Τρίτη, 19 Μαΐου 2009

SANTORINI

---NUITS DE CONTE A HOOK BAR---
Le cliché séculaire mentionne que l'amour passe par l’estomac. Eventuellement elle passe aussi par les images que la rétine aperçoit à Hook rock bar restaurant à Kamari de Santorini. Ancien [syrtiko] à la plage de Kamari que son propriétaire a changé à un espace sympathique de détente pour toutes les heures du jour et de la nuit. Pêcheur à la profession personne très connue sur l'île il a ajouté à chaque angle de l'espace son allure personnelle clairement intégrée à l'immensité interminable du bleu ciel.

Lieu de rencontre matinale notamment pour les habitants, café idéal pour le touriste qui tourne le dos au glamour à grande publicité de Kaldera, espace de jouissance du petit déjeuner à un environnement très amical et surtout avec l'assiduité personnelle du propriétaire à des prix qui ne rappellent pas ceux de Santorini. Le midi le bar fonctionne principalement en tant que restaurant avec des plats superbes. Les poissons marinés comme entrée, pêchés et préparés à la recette secrète du pêcheur, te voyagent à des régions inconnues du goût. La quantité des plats satisfait tous et la simplicité est impressionnante. Les poissons sont toujours frais et après demande de la veille on a la possibilité de choix. Même si la plupart des ceux qui sont fans de l'île a combiné la jouissance de la boisson à Hook bar avec des écoutes du rock et des stimulations des yeux grâce au réflexe de la lune à la mer obscure néanmoins l'endroit habituel dissimule des surprises gastronomiques encore non explorées.
La bière glacée de midi au-delà de toute critique guérit vers instant tous les soucis de notre vie urbaine. Le café de l'après-midi aux fauteuils classiques à côté du sable avec l’air de l'après-midi te préparent au divertissement de nuit aux errances du rock. Hook bar reste l’un de plus legit rock endroit de l'île. Intact des signes des temps, il maintient l'aura rock classique en entier. Ne passe presque aucun soir sans que le bar soit plein. Bien qu’éloigné ses amis fanatiques viennent de tous les coins de l'île spécialement les mois estivaux pour se distraire même avec des sons rock primitifs. Le soundrack n'est pas monotone, sauf le rock, on entendra les blues, le groovy funk et le soul, selon les choix de DJ Loukas. Au bar celui qui est connaisseur trouvera de nombreuses étiquettes de mult whiskies et premium vodkas tandis que les bartenders sont bien informés sur les dégustations. Le bonheur du buveur savant. DJ Loukas joue souvent du vinilio et cela montre non seulement de la connaissance mais aussi de l’affection. De cette façon Hook bar offre aux rockers de l'île une jouissance complète qui détende et de la nourriture visuelle et auditive pour l'errance urbaine hivernale vers récupération du quotidien.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου